Blogs♥

Publié le par Marine

Hello Hello ! =D

Aujourd'hui je ne vais pas vous parler d'un ou d'une artiste mais de blog d'amies qui parlent aussi de musique et que j'adore ! 

Vous pouvez aussi trouver les liens de ces blogs dans "Adresses Blogs <3" à droite de cet article. 

 

Tout d'abord voici le 1er blog que je vais vous présenter : celui de Pauline. J'aime beaucoup son blog car il parle d'artiste parfois peu connu, mais aussi de ses amies, d'art, de séries TV ou d'autres choses très interressantes ! Ses articles sont très détaillés et son blog est vraiment beau et donne très envie de lire ses nombreux articles ! =)

 

Ici, c'est du blog d'une autre amie dont je vais vous parler : Elise. Elle alimente moins souvent son blog, mais il n'en n'est pas moins génial ! Le blog est lui aussi très beau et donne très envie de lire ses articles. Elle poste les clips de ses chansons coup de coeur, et parle aussi parfois d'artistes ou de chansons en particulier.  =)

 

Ce blog appartient à mon amie Lucille. Même si en ce moment elle ne poste plus beaucoup d'article, il y en a toujours de supers ! Entre les quelques documents de cours, elle poste les clips de ses chansons préférées, ou fait des articles très détaillés de chanteurs, musiciens, compositeurs, etc...La déco orange du blog et le nom "Smoothie" s'accordent parfaitement et donne un côté "festif" à son blog ! =)

 

Ce blog est celui de mon amie Sacha. Malheureusement, elle a arrêté de publier des articles, mais son blog est quand même au top ! Rien que le nom et la beauté de son blog donne envie de le lire ! Ses articles sont tous géniaux, surtout son dernier. Dans son dernier article, elle a posté une vidéo de son propre "Cup Song Dark Light" (Cup song dans le noir), qu'elle a d'ailleurs posté sur Youtube. Si ça vous tente d'aller voir...=)

 

Et pour finir voici le blog de mon amie Doussou. Elle a elle aussi malheureusement arrêté son blog. Mais j'aimerais quand même que vous y jetiez un petit coup d'oeil...Son blog est vraiment magnifique, et surtout très personnalisé ! Dans ses articles, elle parle surtout de ses goûts musicaux. Comme son blog, ses articles sont très personnels, et vraiment beaux ! 

 

Allez voir tout ces blogs, cela ne vous coûte rien a part 5 minutes de votre temps ! Vous pouvez y laisser des commentaires en passant ! =)

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis d'accord tous les blogs sont géniaux.<br /> Celui sur lequel je mets ce commentaire l'est également !
Répondre