Dolores O'Riordan - Ordinary Day

Publié le par Marine

Hello ! :)

Aujourd'hui je vous retrouve avec une chanson et une chanteuse un peu plus rock que dans les précédents articles ;)

J'ai choisi de parler de cette chanson car elle fait partie des préférées d'une de mes meilleures amies, qui m'a d'ailleurs fait découvrir son style de musique : le rock. 

La chanteuse, Dolores O'Riordan est très connue, en particulier parce qu'elle est la chanteuse du groupe The Cranberries.

Cette chanson n'est pas la plus rock qui soit, mais elle est différente des musiques que j'écoute habituellement. C'est un univers complètement différent, un peu plus sombre. 

Je ferais peut être d'autres articles sur des musiques plus rock, avec l'aide de mon amie ! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas de quoi <3
Répondre
M
Ah oui tu as raison ! Merci ! :)
M
c'est dans cette article que tu t'es trompée
T
Merci ! :)
Répondre