Rihanna

Publié le par Marine

Hello !! :)

Aujourd'hui je vais vous parler d'une artiste que je pense, tout le monde connait : Rihanna. 

J'aime beaucoup Rihanna, je trouve que malgré la musique électronique (qui donne un rythme et une couleur de ses chansons), elle a une superbe voix, et sait faire des chansons qui bougent, comme des chansons douces. 

Elle n'a jamais fait de flop avec ses chansons, mais presque que des tubes ! C'est une grande artiste selon moi, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, même si parfois c'est un peu trop..."Boum boum" ^^ 

En plus d'être douée en chant, elle est très douée en danse et en comédie ! Elle s'est déjà transformée en actrice durant le tournage de son film Battleship, qu'elle a vraiment bien réussi (encore une fois selon moi) ! :)

En bref, Rihanna sait comment faire pour rester "in" et ne pas se faire oublier, même si elle a parfois besoin de provoquer ou de choquer, malheureusement... C'est une véritable artiste, particulièrement en chant.

"Where Have You Been", un de ses plus grands succès

"Diamonds", un autre de ses plus grands tubes

"What Now", son dernier clips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est super ton article !<br /> Moi, aussi j'adore Rihanna =D
Répondre