Bruno Mars

Publié le par Marine

Hi !

Aujourd'hui je vais vous parler de Bruno Mars, un autre artiste que j'adore !

Pour moi, Bruno Mars est un vrai artiste : Il utilise de vrais intruments, pas de musiques artificielles et a une superbe voix. 

J'aime beaucoup ses clips, qui ont souvent des effets un peu "vieux" et simples. Je trouve qu'il n'en fait pas trop, et reste humble.

Voilà pourquoi selon moi, Bruno Mars est un vrai artiste. 

Ma chanson préférée de Bruno Mars, "Treasure"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est trop beau en violet ton blog =)
Répondre
M
Oh merci ! <3
T
C'est vrai ce que tu dis... Tous les artistes connus après des jeunes ont presque tous les voix traficotés... Pas beaucoup sont naturels. En fait au fond il ont une voix pourris parce que ils se la traficotent. Mais quelle arnaque !
Répondre
M
Oui ! C'est dommage, et ça devient vraiment lassant ! :/