Stromae

Publié le par Marine

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un artiste du moment que j'adore, Stromae. 

J'aime beaucoup Stromae car je trouve qu'il a beaucoup de talent. Il a un style propre à lui-même très particulier, que ce soit dans sa voix, ses compositions ou ses vêtements.

Je trouve ses chansons vraiment géniales, elles ont toujours un message fort à passer, et même si elles ne sont pas toujours joyeuses, elles apportent toujours quelque chose. Quand on écoute les chansons de Stomae, il faut toujours faire attention aux paroles, c'est le plus important.

 

Papaoutai, sa chanson la plus populaire

Ma chanson préférée, "Tous les mêmes"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est vrai qu'il est lui même et c'est le plus important. Comme ne pas se plaindre tout le temps, c'est important aussi ;)
Répondre